Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie Gris Souris
20 septembre 2013

Tout est dans le sac ou presque

"wow,

- qu'est ce qu'il est bien rangé ton petit coin couture ! trop chouette !"

- oui c'est vrai, j'adore ! (source jansdotter.com)atelier

bon c'est normal qu'il soit rangé, j'ai fini.

- tu as fini quoi ?

- j'ai fini mon sac ... 

 

102_7174

... de sport

102_7175

(drap ancien naturel + teinté en gris + coton à broder)

 

102_7176

j'ai rajouté un tag, pour pouvoir épingler ...

102_7177

et des oeillets sur le côté pour pouvoir accrocher les clefs

 

102_7164

- bon y va

- oups mes baskets !

102_7170

 

 

Sac Léonie Gris Souris

Echarpe Zara (collection actuelle)

Maskinq tape Lovely tape (voir lien)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léonie Gris Souris
  • Draps anciens, napperons, vieilles dentelles, fil à broder .. je récupère, je teins ou pas et je crée des coussins ou pas. Léonie Gris Souris est actuelle avec une ptite pointe de nostalgie. Léonie Gris Souris aime la vie, aime rêver, beaucoup et s'amuser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité