Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léonie Gris Souris
16 septembre 2013

Coussins d'automne

Gris et Ocre 

102_7123

Un drap ancien teinté en gris,

des chutes de tissus à pois et de couleur,

des fils de couleurs achetés chez "entrez sans frapper",

 

et je réalise deux coussins dans lesquels il fera bon se lover quand dehors il fera gris.

 

 

102_7119

 

 

 

 

 

 

102_7120 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

102_7129 

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Léonie Gris Souris
  • Draps anciens, napperons, vieilles dentelles, fil à broder .. je récupère, je teins ou pas et je crée des coussins ou pas. Léonie Gris Souris est actuelle avec une ptite pointe de nostalgie. Léonie Gris Souris aime la vie, aime rêver, beaucoup et s'amuser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité